*¤ Laguna Beach ¤*
Administrateurs : Lauren Conrad
 
 *¤ Laguna Beach ¤*  .: Accueil :.  Bureau de Laguna Beach 

 Règlement à signer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauren Conrad
Nouveau membre
Lauren Conrad
3 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 15:31:37   Voir le profil de Lauren Conrad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Conrad   

Tout d'abord, avant toutes choses, il y a quelques règles à respecter, les voici :


1.
Le langage SMS est interdit sur ce forum,

2. Pour commencer votre nouvelle vie, vous hériterez de 200 000$ de papa/maman,

3. Vous devez vous présentez dans le sujet Présentations, pour que tout le monde puisse vous cerner grace à votre caractère ^^,

4. Il faudra être présent au moins 3 fois par semaine sur le forum,

5. Une règle que tout le monde connaît, et que je re-répète donc : les propos, racistes,sexuels ou autres sont strictement interdits,

6. Vous devez le respect à tous les membres,

7. Vous devez avoir un avatar, Aucun mangas. Vérifiez que la célébrité qui est sur votre avatar n'est pas déjà prise ou réservée. La taille de votre avatar doit être Convenable,

8. Nous devons dinstinguer :Paroles, Gestes, Pensées,

9. Les pseudos du type : miss34 sont Interdits,

10. Et la dernière règles, la plus importante de toutes : Eclatez-vous !!



--------------------
Lauren Conrad
Nouveau membre
Lauren Conrad
3 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 15:32:19   Voir le profil de Lauren Conrad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Conrad   

Je signe : Lauren Conrad
M-Chic
J'aime la mode
Nouveau membre
M-Chic
3 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 12:52:10   Voir le profil de M-Chic (Offline)   Répondre à ce message   http://prettyWoman-m.skyblog.com/   Envoyer un message privé à M-Chic   

Je signe: M-chic

--------------------
Marion
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤ Laguna Beach ¤*  .: Accueil :.  Bureau de Laguna Beach  Règlement à signerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum